Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret d'Amaryllis
Le jardin secret d'Amaryllis
Publicité
Archives
20 juin 2008

Petit retour

Voilà plus d'un mois que je ne suis pas venue écrire. Il faut dire que je suis beaucoup occupée et qu'il m'est, parfois difficile de prendre du temps pour venir me réfugier ici.

Le régime, avec WW, que j'ai commencé le 13 mars, porte ses fruits. J'en suis à moins 8,8 kgs. Mon corps prend son temps mais, avant tout, je me sens de mieux en mieux. Comme on dit, je reprends "du poil de la bête". C'est important pour moi. Depuis plusieurs années ( surtout les trois dernières ), j'avais l'impression de subir le monde extérieur. Mon corps ne m'appartenait plus. Il était entièrement acquis à la maladie. Aujourd'hui, en maigrissant, j'ai le sentiment que je reprends un peu les rênes. Je me fais plaisir en mangeant à nouveau des aliments que j'avais proscrits de mon alimentation, pensant qu'ils étaient néfastes pour mon poids. Grosse erreur puisque j'ai pris sans probléme 40 kgs au cours des trois derniéres années.

Je me dis que ce poids pris, était le pix à payer pour arriver à accepter le fait que je n'étais plus tout à fait la femme d'avant la maladie. Aujourd'hui, j'ai fait mon deuil de certaines choses comme courir, faire de longues randonnées pédestres, faire du vélo avec mon fils, etc.....mais je me dis aussi qu'il y a un million d'autres choses que je peux faire et que je peux découvrir.

Demain est un autre jour, et je crois en mon avenir. A moi de le créer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité