Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret d'Amaryllis
Le jardin secret d'Amaryllis
Publicité
Archives
23 juillet 2008

Débordée.........

Comme toujours, me voilà débordée. Je ne pensais pas qu'il y avait si longtemps que j'étais venue me réfugier dans mon jardin.

Il faut dire, qu'avec Junior, le mois de juin a été assez stressant. Hospitalisation pour traumatisme cranien, suite à une chute en roller, brevet des colléges, admission à cet examen avec mention ( cela a dépassé mes espérences, moi qui m'angoissais pour lui ) puis admission dans l'école de coiffure d'Evreux malgré une sélection importante ( seulement 10 jeunes pris pour la 1ère année de CAP ).

Enfin, j'essaie de souffler un peu aujourd'hui. Cela me fait du bien de savoir que je vais un peu m'écouter aujourd'hui, et que je vais faire un minimum d'activités à la maison.

J'avoue que depuis le début des vacances, je suis encore plus à la disposition de mes deux hommes. Lorsque je fais le constat de ce que chacun a fait dans la maison, je me rends compte que je leur apporte mon aide sans pour cela en recevoir de leur part. Ce sentiment me gpache chaque journée et me rends souvent agressive. Je ne comprends pas cette attitude " d'assistés" qu'ils ont quotidiennement. Et lorsque je fais une réflexion, bien entendu, leurs critiques fusent à la vitesse de la lumière comme si je n'avais pas le droit de m'exprimer.

Au jour le jour, cela me lasse et me fatigue. C'est comme si je me battais contre des moulins à vent.

Nounours sera en vacances lundi matin aprés trois nuits de travail. J'appréhende un peu car j'ai peur de ne pas être épaulée, soutenue et comprise dans mes combats journaliers.

Je verrai bien. De toute façon, il me reste ce petit coin de verdure pour venir écrire tout ce qui me passe par la tête. C'est cela qui me rassure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité