Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret d'Amaryllis
Le jardin secret d'Amaryllis
Publicité
Archives
4 février 2008

Un peu de repos...sans plus

Ce week-end, j'ai pû me reposer, mais sans plus. Comme d'habitude, les tâches ménagères ont pris une grande partie de mon temps. J'ai pû, malgré tout aller voir Lalia chez elle. Momo, mon gendre, est en train de refaire la cuisine et la salle de bain. Donc, chez eux, c'était plutôt le bazard puisqu'ils ont dû vider la cuisine, en partie, et Momo a abattu la cloison entre la cuisine et leur salon-salle à manger.

Pour Lalia, il a fallu tout nettoyer et ce n'est pas évident lorsqu'on a deux petits bouts dans la maison. Mais bon, je pense qu'aujourd'hui, elle va y voir un peu plus clair.

Vendredi soir, comme prévus, nous sommes allés à la remise de médaille par la ville de Dreux. Comme l'année dernière, cela a été un peu éprouvant pour moi, les sièges ne sont pas trés confortables.

Pour samedi, Junior avait un match de basket à Chartres, qu'ils ont perdu, d'ailleurs. Je suis restée, en partie à la maison car il y avait besoin de véhicule pour le transport de l'équipe.

Samedi matin, j'ai augmenté, à nouveau ma dose du nouveau médicament que je prends depuis début décembre. La sensation de fatigue ne disparait plus beaucoup, actuellement. Peut-être que ce médicament en est un peu responsable, le temps que je m'habitue à lui.

Heureusement que je peux prendre mon temps et me reposer lorsque j'en ai envie. Même si parfois je suis déçue de ne pas avoir fait, dans la journée, tout ce que j'avais prévu de faire. Mais c'est la lourde loi de la maladie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité