Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret d'Amaryllis
Le jardin secret d'Amaryllis
Publicité
Archives
24 février 2008

Dernier jour

Pour ce dernier jour de vacances scolaires, je n'ai mis le pied par terre qu'à....11h30. Pour une grasse matinée, c'était vraiment une grasse matinée. J'avoue que cela fait du bien.

Dans l'immédiat, Nounours dort entre deux nuits de travail ( les vacances sont finies pour lui, depuis vendredi soir ) et Junior range sa chambre et la nettoie. Quant à moi, je prends mon temps pour faire quelques petites babioles, mais rien de bien conséquent.

Au bilan de ces vacances, je peux dire que j'ai réalisé quelques projets que j'avais noté sur une liste, mais je suis loin d'avoir tout fait. Peu importe. Hormis lundi, où je vais à mon cours de broderie d'art, j'ai toute la semaine et les suivantes pour continuer mon petit bonhomme de chemin pour la réalisation de ce que j'ai prévu.

Pour ce dernier jour vacancier, le soleil est au rendez-vou et dehors, il fait trés doux. Je vais essayer d'en profiter un peu. Je vais aller voir Lalia, avec Junior, dans l'aprés-midi. La connaissant, elle aura coupé ses radiateurs électriques et ouvert ses fenêtres.

C'est vraiment une bonne journée de fin de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité